ma plus belle declaration d'amour

Publié le par soiz

christine organise un petit concours , votre plus belle declaration d'amour
 allez lui rendre visite elle vous expliquera ça mieux que moi et ça vous premettra de visiter son blog
http://libertedepinceaux.blogspot.com/
 vous trouverez une personne charmante , pleine d'idées et de talent soiz
 voici ma declaration!

 pour celle et ceux qui ne le savent pas maman a la maladie d'halzheimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie déclaration a ta maman...gros bisous. cathy
Répondre
M
Touchante déclaration d'une fille à sa maman!!!! passe une bonne soirée MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
S
<br /> merci d'etre passe marcella<br />  je te promets une visite<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
Un petit coucou bonne journée!
Répondre
V
coucou<br /> ton coeur est magnifique<br /> je sais que cette maladie est trés dure - je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses à ta maman<br /> je t'envoie un mail<br /> bisous et à plus
Répondre
S
<br />  merci  pour ton gentil mot vero<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant Soiz.<br /> Bonne journée et bises
Répondre
A
une belle déclaration d'amour!!<br /> je comprends que ça ne doit pas être facile, une maladie dure pour l'entourage.<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
<br /> bonsoir vero<br />  je passe chez toi faire coucou<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
quelle magnifique déclaration d'amour , c'est la plus belle, la plus sincère et avec ces photos c'est tellement juste.<br /> j'ai perdu maman l'an passé, elle n'avait pas alzheimer, mais c'est la vieillesse qui l'a emportée, mais également la bétise de médecins et personnels des hopitaux !! je pense encore beaucoup à elle !<br /> bises
Répondre
S
<br /> mira perdre une maman n'importe quand a n'importe quel age , c ce qui peut arrive de plus douloureux avec la  perte d'un enfant!!<br />  mais je suis sure qu'elle vit dans ton coeur , ainsi va la vie!<br />  plein de bisous pour toi!!<br />  soiz <br /> <br /> <br />
C
Oh mais quelle jolie déclaration tu lui fais là!!!<br /> On voit que tu l'aimes plus que tout et ça c'est super mimi à voir.<br /> Je te souhaite bon courage ma belle, car je sais que ce n'est pas facile pour toi.<br /> Gros gros bisous tout doux
Répondre
S
<br /> merci petite carline bisous doux partage avec ceux que tu aimes<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
quelle délicatesse et quelle tendresse que cette déclaration d'amour !! mais je te reconnais bien là !! bisous fleuris
Répondre
S
<br /> doux bisous pour toi aussi escargotine<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Quelle belle déclaration Soiz ; on le sait que ta maman tient une grande place dans ton coeur et comme tu as raison !!! elle a besoin de tout ton amour.<br /> J'aime particulièrement la photo ou tu l'entoures de tes bras....<br /> Grosses bises et bonne semaine
Répondre
S
<br /> merci channing<br />  c tres gentil ce que tu me dis<br />  bisous doux<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
C'est la plus belle des déclaration d'amour que celle là. Je pense bien à toi...Comment va ton petit coeur ma chère Soiz?
Répondre
S
<br /> merci nicole<br /> faut se booster!!<br />  et on va de l'avant<br />  bonne soirée a toi<br />  soiz<br /> <br /> <br />