j'avais vu ça sur un blog

Publié le par soiz


 alors j'ai trouvé si joli que j'ai un peu heu... copié!!
 mais j'ai une autre idée je vous montrerai une fois terminé
 je ne sais plus où je l'avais vu?
  soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Riche idée que celle là......on trouve décidément plein d'idées en se baladant sur les blogs.......Bisousss à toi et douce soirée......
Répondre
E
trop mimi soiz - j'aime beaucoup cette idée - belle fin de journée fleurie - gros bisous
Répondre
E
trop mimi soiz - j'aime beaucoup cette idée - belle fin de journée fleurie - gros bisous
Répondre
S
c'est très joli. bisous et belle journée.
Répondre
C
Super original comme idée de nous offir des fleurs sur un plateau coeur et avec un vase bottes....mais tellement sympa et on les accepte de bon coeur !!!<br /> Je vais avoir un peu plus de temps pour moi Soiz : les petits sont partis hier....<br /> A bientôt par mail, bonne journée et bises
Répondre
M
Trop sympa, j'adore :-))<br /> Passe une bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre
P
C'est vraiment sympa , moi aussi je l'ai vu je ne sais plus sur quel blog & j'avais beaucoup aimé , il me semble que les bottes étaient à pois . Bises . Babette
Répondre
C
hihihihihihihihi c'est excellent et je trouve l'idée plutôt originale.<br /> Bravo j'aime beaucoup!!!!<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
C
C'est ce qu'on appelle, l'art de recycler les objets !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
J'adore.
Répondre
V
coucou<br /> oui tu as raison c'est joli<br /> bisous
Répondre
D
C'est sympa, je trouve..<br /> bonne soirée et @bientôt<br /> bisous, bisous<br /> Amitié de Terres de Champagne<br /> Domajj
Répondre
N
et bien même si ce n'est pas encore terminé, les débuts sont déjà bien prometteurs<br /> bon dimanche<br /> nini
Répondre