cherchez l'intrus

Publié le par soiz

P1000674.JPGP1000672.JPG

 dans la vie faut pas s'en faire

 bonne soirée  soiz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop mimi ta Bihan, tu ne veux pas m'adopter  que je passe mes vieux jours comme elle !<br /> <br /> <br /> ce jour hopital ça sera certainement pour juin cool ! gros bisous a tous les 2 doit faitre tres froid chez vous aussi ici cette nuit moins 12 !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu viens quand tu veux et avec grand plaisir<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cool la vie !!!!! bisous fleuris - <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout une vie de chat hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout décontrasté...... une peluche parmi les autres.... bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle dure vie de chat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai trouvé l'intrus sans probleme! est il  heureux ce chat ?je pense que beaucoup l'envierait! en attendant , il est adorablee !amities<br /> <br /> <br /> francoise<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui il est heureux francoise dommage qu'il le sont pas tous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez toi c'est le chat ..... chez moi les deux chiennes qui s'entendent à merveille, malgré leur différence d'âge ........ 13 ans et ...... 3 ans !!! mais la petite va retourner chez sa maîtresse<br /> qui skie actuellement !!!! et chez nous c'est le canapé et le fauteuil qui sont squattés<br /> <br /> <br /> quelle belle vie de chat !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c si agreable les animaux a la maison ils nous donnent tant<br /> <br /> <br />  fait attention a toi prends pas froid<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dis que l'intrus c'est celui de droite, le bleu, c'est le seul qui n'est pas dans les mêmes tons de gris et marron que les autres (lol)<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
S
<br /> <br />  t'as gagne jeaanne hihi<br /> <br /> <br />  merci de ta visite<br /> <br /> <br /> soiz<br /> <br /> <br /> bon week end ça approche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Françoise  apparemment il ne s'en fait pas fais lui une caresse pour moi  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/GprxWDUYC4E<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir marcel<br /> <br /> <br /> c fait la caresse  elle demande que ça<br /> <br /> <br />  merci pour la chanson<br /> <br /> <br />  c vrais faudrait toujours suivre son conseil hihi celui de maurice bien sur!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors-là....je peux t'en présenter deux autres à la maison, qui.....ne s'en font pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> La très dure vie de chat!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma chère Soiz.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on demande a choisir? mais bon ils n'ont pas tous une bonne maison helas<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle a bien raison cette petite chéri, et la elle est bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au chaud<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir mariethe<br /> <br /> <br />  he oui toutes les meileurs places<br /> <br /> <br />  tu vas bien?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tout à fait! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie de ton passage petite<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />