une tite crêpe chez soiz? avec une bolée?ça vous dit?

Publié le par soiz

P1000699.JPG

faites de ce matin servez vous

 vous les mangez avec quoi?

 bon appetit  si vous aimez pas les crêpes une tite bolée peut etre? soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ne te fais pas de souci, ma chère Soiz!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que nous allons en Bretagne, je passe te rendre un t'ite visite!! Pour le moment, ce n'est guère la saison, et, j'ai trop de RV. sur Paris, sans oublier l'" Expo-Home" à<br /> préparer avant Pâques!!!<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous, et, douce journée.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je compte sur toi soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai fait la dose de crépes mais san la bolée dommange<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  achete en pour l"année prochaine pas de cidre sans bolee<br /> <br /> <br /> en bretagne<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi ça sera avec du lait ribot hihihi je fais des crépes ce soir !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bon we gros bizoox de nous 2<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai jamais goute le lait ribot soizic<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec plaisir j'adore le cidre et les crêpes<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu en a fait aussi marie thé?<br /> <br /> <br />  merci de ta visite<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive - bisous fleuris - bon après-midi<br />
Répondre
M
<br />  bonjour Françoise  juste parce que c'est toi qui les a faites   hihi<br /> <br /> <br />  l'image ne s'affiche pas   je vais revenir jeter un coup d'oeil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci quand meme d'etre passe<br /> <br /> <br />  tu peux gouter  elle sont bonnes mes crepes<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de crêpes pour moi toute seule, ce sera pour samedi peut être....<br />
Répondre
F
<br /> Mais.....avec plaisir, Soiz! Merci de tout coeur!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce nuit.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on est pas loin de guingamp oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu me laisses quelques unes<br /> <br /> <br /> j'ai bien envie d'en gouter<br /> <br /> <br /> belle fin de journée ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br />  s'il n'y en aplus j'en referai<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chez toi, avec toi, ce serait la meilleure crêpe du monde ......Un jour peut être.....<br /> <br /> <br /> Bisousssssss à toi ma douce amie<br />
Répondre
M
<br /> oh oui j'arrive pour le bon cidre de Paimpol !!!! merci tout plein ! nous en ferons samedi soir avec les enfants que nous retrouverons !!!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton partage<br />
Répondre
S
<br /> <br />  alors mira tu as fais des crepes??,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />