en attendant que ça sèche

Publié le par soiz

P1000700.JPG

 

 futur decos pour le jardin

 bon week end  soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bizarre, bizarre que tu peignes cela en bleu !!!! tu achètes la peinture bleue en pot de 5 kgs ????? bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime le bleu mamyreille tu t'en doute bien et la bretagne ne va pas sans le bleu hihi  c vrais que j'en ai de different tons<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli déco ton jardin vas être très joli<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'essaie mariethe<br /> <br /> <br />  en tous les cas ça me plais<br /> <br /> <br />  tu as vu je me suis inscrite a ta new mais rien recu pour l'instant  bis<br /> <br /> <br />  soiz tu viens plus nous voir sur amitié , tu n'as plus le temps peut etre?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton jardin va être de toute beauté avec ces pièces que tu as dû glaner ça et là ..... (enfin je me trompe peut-être !!)<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est super chouette et donner un chic encore plus breton à ton joli jardin<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  non mira tu as bien raison c toujours des petites chines<br /> <br /> <br />  qu'il me plait d'arranger a ma façon<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout ceci créera de l'originalié dans ton jardin amitiés à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br />   oui  c ma façon de decorer , une deuxieme vie ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />  j'espere que tu as passe une belle journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />