kk peut m'aider svp?

Publié le par soiz

 je ne comprends pas je veux mettre un slide et ça veut pas fonctionner?

 kk sait pk?

 soiz 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> eh bien effectivement 200 km ca fait loin ....domage!!<br /> <br /> <br /> bisous ma chere<br /> <br /> <br /> je mangerai des gateaux bretons pour toi alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui dommage<br /> <br /> <br />  ton itineraire est superbe!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je pars du 7 au 16 aout<br /> <br /> <br /> limoges...biarritz...la rochelle...la trinité....tu n'es pas dans ce coin toi...??<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou<br /> <br /> <br />  le plus pres c'est la trinite mais ça fait quand meme 200km<br /> <br /> <br />  c pas le meme departement<br /> <br /> <br />  passe a la trinitaine manger des gateaux et pense a moi<br /> <br /> <br />  j'y allais souvent quand j'habitais le morbihan!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sais pas non plus - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouve tiote chantal<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  et merci<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Soiz...l'a tu bien conservé...refais la manouevre. Des fois y a des loupés...En as tu déjà mis....faut appuyer avant de la mettre sur <br /> <br /> <br /> Bisous à toutttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ça y est il doit y etre<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> euh? déjà faudrait que je sache ce que c'est qu'un slide!!!! je sais qu'en anglais ça veut dire glisser, mais ça s'arrête là!! désolée, ma soiz<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est il y est tu sauras ce que c'est<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben moi non plus, je t'avoue que je ne sais pas du tout ... mais je peux demander à d'auters si tu veux ???<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> PS : Je suis contente de te retrouver ma belle Soiz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est j'ai reussi merci beaucoup<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis désolée mais je ne peut t'aider<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour karine j'espere que tout va bien chez toi<br /> <br /> <br />  pars tu en vacances?<br /> <br /> <br />  bisous au joli petit mitron!<br /> <br /> <br /> soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là ma pauvre, je suis bien incapable de t'aider, par contre je suis ravie de te retrouver !!! Bon retour sur la blogo<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour jeanne<br /> <br /> <br />  moi aussi je suis contente de revenir<br /> <br /> <br />  je suis allée a locmariaquer passer 2 jours il faisait super beau<br /> <br /> <br />  nous avons passe un excellent moment c magnifique la bas<br /> <br /> <br />  biss!<br /> <br /> <br />  evidemment j'ai pensé a toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />