mes tits cales porte

Publié le par soiz

 puisque je ne peux pas vous mettre mon slide

 voici mes nouveaux cales porte

 fait par mr soiz sur mon idée!

 si ça vous tente?

HPIM5720.jpg

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est une très bonne idée, ça !! Je suis contente de voir que la pause est finie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> originaux et bien de circonstances chez toi (à cause de la couleur...) bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour mamyreille merci de ton pasage bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très mignon et original<br /> <br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir sonia merci de ta visite!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une ingénieuse idée de cales portes bravo j'adore bisous soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il te reste plus qu'à en faire soizic!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super pratique et super joli !!! et très Breton !!!<br /> <br /> <br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  mon mari a du en faire kk un pour des amis!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont très jolis tes cale-porte et vont très bien avec tes portes !<br /> <br /> <br /> comme quoi il faut toujours garder ce qui est trop petit !!!<br /> <br /> <br /> contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je les ai achete a la broc nicole<br /> <br /> <br />  j'en ai pris des rouges des jaunes des bleues des vertes<br /> <br /> <br />  tous mes amis en veulent!<br /> <br /> <br />  ça va tes chambres d'hotes tout ce passe bien?<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Soiz,<br /> <br /> <br /> Belle idée que tes tits cales porte... j'aime beaucoup... bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci du compliments<br /> <br /> <br />  mes amies et ma soeur  en ont voulu aussi je vais ouvrir un magasin!!<br /> <br /> <br />  je rigoleeeeee<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mimi,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci armelle<br /> <br /> <br />  tu pars en vacances?<br /> <br /> <br />  bisss soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est tout mimi...vraiment il était remps que tu nous revienne...bisous ma douce Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre