je ne sais pas si vous...

Publié le par soiz

 recevez les reponses à vos coms moi je les reçois plus et ça me gene!! kk peut m'aider svp?

 bonne soirée

 soiz

voir l'image en taille réelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jusqu'à présent je n'ai pas trop de problèmes de ce côté là Soiz ; mais tu sais OB est très fantaisiste alors ....<br /> <br /> <br /> Temps "breton" ici ce matin....Non je rigole !!! je veux dire : temps plus frais et ça me va.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bisous Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi non plus je n'y connais rien, moi ce sont les statistiques de mon blog qui n'apparaissent pas normalement depuis plusieurs semaines mais je pense que ça vient d'O.B. bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau la technlogie mais loin d'être parfait et comme je n'y connais rien de rien .... et bien je subis aussi<br /> <br /> <br /> bon courage ça va sans doute se résoudre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y as des problémes un peu partout, msn aussi déconne ,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> as tu activée les commentaires<br /> <br /> <br /> il faut que tu ailles dans administration - configuration - option globales et commentaire - et tu cliques sur autoriser et activer<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui vero c bien activé , mais la repose au com que je t'envois ou a kk d'autre que je recois pas je suis obligeée  d'aller directement sur le blog pour voir si on m'a repondu<br /> <br /> <br />  merci de ta reponse<br /> <br /> <br />  bonnesoirée soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'espère que tu recevras ma réponse ma belle - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui petit mais c la reponse que tu me fais sur ton blog que je reçois pas<br /> <br /> <br />  bonne nuit soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne touche a rien si c'est disparu d'un coup ça doit revenir je pense j'ai souvent le tour  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je vais ecouter tes conseils marcel<br /> <br /> <br />  by<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider !!! çà vient certainement d'over blog !!!!mais je ne sais même pas aller sur le forum !!!! <br /> <br /> <br /> patience çà va peut être rentrer dans l'ordre à nouveau !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai quelques soucis aussi, mais je pense que çà vient plutôt de canalblog ou overblog<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bon ok je bouge pas<br /> <br /> <br />  pensée a ton papa!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />