je pars en week end

Publié le par soiz

je vais faire un tit tour a vannes!
 

HPIM0623.JPG


 je vous souhaite un bon week end
 merci a toutes celles et ceux qui me laissent des coms!
 je vous dis à plus tard!
 soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ou es-tu Soiz ??? je ne te vois pas à l'horizon ..... tu nous prépares un joli billet j'espère ??<br /> Hier ma promenade sous le soleil qui tombait en morceaux, avec mon parapluie d'une main et de l'autre mon APN a été un parcours du combattant !!! Grosse fatigue en rentrant et je me suis mise au<br /> lit tôt (22 heures) : du jamais vu comme m'a dit ma fille !!!<br /> A demain j'espère ma belle et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pars pour la journée Soiz ; temps pas terrible !!! J'ai pris des médicaments depuis hier ; espérons que je ne serai pas malade ....<br /> Est-ce que ça souffle toujours chez nous ??<br /> Bonne journée Soiz et bisous <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  j'espere que tu es pas trop fatiguée et surtout que tu as pas ete malade!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Petit moment de zénitude......ou je passe te souhaiter une douce nuit Soiz !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça souffle aussi ici - bisous fleuris ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu vas bien soiz, gros bisous et bonne soirée ! A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien il est long ton we - bisous fleuris du soir - bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  suis reviendu  mais j'ai pas encore mis d'article!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br />  nous avons  un coup de vent!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Soiz...Vannes est une ville où je suis allé souvent car mob frere qui habite Nantes maintenant y a séjourné quelques années....Des tas de souvenirs me reviennent en mémoire grâce à<br /> toi...j'aimais bien ce secteur...Bisous ma douce suis heureuse de retrouver ton blog ce soir après ma semaine de vacances! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, Soiz me voici de retour<br /> J'espère que tu as passer un bon week end<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis contente de te revoir!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Soiz,<br /> Je te souhaite une bonne journée ...... pluvieuse comme chez nous sans doute.<br /> Gros bisous et à bientôt ma belle<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  faut bien se tenir alerte a la tempete ici!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> mon petit marmiton je l'adore aussi lool<br /> elle a bien mangé le gateau!<br /> bisous<br /> chtie karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Soiz, je suis ravie pour vous pour le super we a Vannes ville que j'adore surtout le vieux Vannes, de toute façon des que c'est en Bretagne j'adore mais non je ne suis pas chauvine lol !<br /> je te souhaite une excellente semaine tu as la tete remplie de jolies choses vue ce we, tres gros bisous de soizic kénavo ma Belle a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir soizic<br />  j'espere que vous allez  bien tous les deux!<br />  oui je suis alée a vannes ce week end<br />  je connais bien la ville c là que nous etions en dernier avant de venir a pleuda<br />  nous y avaons vecu une dizaine d'année<br />  j'aime aussi beaucoup cette ville!<br />  bon le traion train a repris!<br />  et ça continue!!<br />  je te souhaite une bonne soirée<br />  merci de ton petit mot<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si je comprend bien, on rentre en même temps alors.<br /> Bon, j'espère que tu as passé un super bon vouikende et que tu as accumulé tout plein de bonne énergie.<br /> Bonne semaine et à très vite. Bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça fait du bien de voir autre chose que metro boulot dodo<br />  j'espere aussi que tu es bien repose et que tu as vu de super choses!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> je viens de te mettre à l'honneur sur mon blog ....... viens faire un petit tour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va etre fait promis<br />  soiz<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end . Nous samedi c'était journée chez la grand-mère de mon homme avec ses parents puis hier après-midi 2 films au ciné d'affilés<br /> dont je mettrais les bande-annonce et mes impressions sur mon blog . AUjourd'hui, j'ai RDV :) . J'espère que ça va bien se passer.Je te fais :0010: et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien  raison c important la famille<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Soiz,<br /> Alors ce WE à Vannes ?? sympa certainement.....c'est une très belle vile et j pense que l'APN a pas mal fonctionné sans doute. On attend, avec plaisir, de voir tes photos.<br /> Bon lundi ma belle et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Soiz, j'espère que ton week - end s'est bien passé et que tu en as bien profité. Comme tu le dis, heureusement qu'il n'y a pas que les crises d'angoisses. Gros bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour ma belle, j'espère que tu passes un bon week end ??? te fais de grosses bises fleuries - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Soiz,<br /> Que fais-tu de beau ce soir ??<br /> N'oublie pas que demain les orchidées sont à l'honneur sur mon blog et elles n'ont aucune couleur spéciale mais n'oublie pas aussi de me donner le lien de ta participation. :0010: et à bientôt mais<br /> aussi , bonne nuit .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  j'ai du fermer avant car je partais de bonne heure!<br />  ce sera pour la semaine prochaine!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week end à Vannes.... J'ai vue que tu as mis la photo de ta maison secondaire Pas mal !!!! HIHIHI En tous cas les jardins sont bien entretenus :-)))<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui mais elle est dure a chauffer!!<br />  hihi!!<br />  fini le week end<br />  demain boulot sniff!<br />  tu vas bien?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
F
<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> OOoooooh Vannes, c'est sympa là-bas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle vue !!!<br /> Je te souhaite un doux week end Soiz.<br /> Profites en bien !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  j'espere que ton week end etait  tranquille!<br />  serein!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Passe un bon week-end et profite biend de chaque instants.<br /> Reviens-nous rechargée à bloc et tu nous raconteras!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end avec tout plein de soleil, elle est belle ta photo, ici un cyclone s'approche ???? On commence à avoir du vent, le temps devrait se dégrader à partir de<br /> demain soir d'après la météo. Reposes-toi bien ma belle, tout plein de bonheur et à très bientôt. Merci pour tes gentils messages mon ti coeur. Plein plein de bisous de ton amie zoreille de la<br /> Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  j'espere que le cyclone va passer a coter fanny!!<br />  bonne soirée<br />  soiz merci de ton gentil message<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon w end à toi bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end chez moi ! il fait grand soleil aujourd'hui !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui nous avons eu beau temps!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhhh vannes j'adore cette ville!!!<br /> bon week end ma chere profites en bien!!<br /> gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir chtite karine<br />  j'ai eu plaisir de revoir cette jolie ville j'espere que tu as pase un bon week end<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis bonjour à Vannes de ma part !!!! je me rapproche de Lorient en pensées !!!!<br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  c fait<br />  je te souhaite une bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> profites bien de ton week-end pour visiter cette jolie ville<br /> @ bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Soiz,<br /> <br /> Bon week-end à toi, ma belle.<br /> Profites bien de ton séjour à Vannes et reviens-nous en pleine forme.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir domaj<br />  j'espere que ton weekend etait aussi bien que le mien<br />  sauf que le lit tait dur a l'hotel<br />  hihi!!<br />  bonne soirée<br />  merci de ton passage<br />  soiz<br /> <br /> <br />