ma participation a miss cagette

Publié le par soiz

 bonjour
 joli concours à la maison reinventée, si vous ne pouvez pas participer, vous pouvez visiter ce blog plein d'idées et de douceur!
http://maisonreinventee.canalblog.com/

HPIM1335.JPG
 j'y mets mes fruits et mes légumes
 j'en ai kk autres car peindre les boites et les cageots c un peu une petite passion!
 bonne journée
 soiz
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie, très peps. Le choix va être difficile, tu as vu les autres cagettes?..... houlalalala, que d'idées il y a.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui carol je les ai vu et elles meritent toutes de gagner, car je les trouve toutes aussi belles les unes que  les autres!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai quelques cageots de ce type dans ma grange mais ils sont très nettement moins jolis que les tiens :-(<br /> Je les adore et j'avais bien aimé le bleu que tu avais mis sur un autre post aussi.<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu nous fait une belle cagette (hi, hi !!!). Je crois que tu es vraiment la reine du "récupérer et mettre en valeur".<br /> Préparons nous à la tempête de demain encore !!!<br /> Bisous, Bisous ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> -:)) Ici s'il y avait des cagettes elles seraient de suite récupérer par les Sénégalais pur faire la cuisine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sauf qu'ici je n'ai non seulement pas de cagette, mais pas non plus de cheminée pour y mettre du petit bois Et les légumes je les achètent au fur et à mesure, Avec la chaleur ça ne se conserve<br /> pas<br /> bises à toi.... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  dis plutot que tu as la flemme!!<br />  hahahahahaha!! on trouve toujours de quoi mettre<br />  hihihi!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une forme de cagette pas encore proposée pour le concours (si je ne me trompe pas) ... Très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonne soirée morticia<br />  soiz!<br />  je n'arrive pas a entrer sur ton blog?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonette ta cagette moi j'en ai plein sous la main (épicerie oblige) mais pas la place j'attends ma future maison pour en faire quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  pioche des idées mamyline!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou soiz <br /> elle est sympa ta cagette peinte ,j'en ai une comme ca j'y met du petit bois pour allumer la cheminée je pourrai la peindre comme toi tient cela serai plus gai<br /> bisous douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  allez au boulot prends tes pinceaux!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super chouette cette cagette!!!<br /> ça ne me serait même pas venue à l'idée!!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  he bien maintenant tu l'as l'idée alors au boulot! hihi<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie transformation, j'aime bien la forme de ta cagette !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  elle est bien vieille cette cagette!!<br />  bonne soir"e<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tres joli dis donc!<br /> elle est belle cette cagette<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci petite!<br />   j'en mettrai d'autre!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super joli ce panier .......... tu l'as superbement décoré et repeint<br /> bonne après-midi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup mira!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle ta cagette!!!j'en ai aussi fait et j'ai demandé l'autorisation de participer au concours!!!!<br /> L'amour est un violon est revenue!!!j'adore!!!!<br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison je vais aller voir chez toi!<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Soiz ,<br /> <br /> C'est bien jolie .<br /> Aujourd'hui je vais à la pharmacie acheter le vitiven pour les jambes .<br />  Il faut compter 7 € .. pour la pommade .Y en a une parfum menthe et fraîcheur intense, on ce croyerait dans l'eau en étant allongée ou assise ou autres avec celle-ci .Je te souhaite un bon<br /> jeudi :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espere que tu vas mieux aujourd'hui<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Petite passion qui a un coté bien pratique et de plus bien jolie !!<br /> Je file faire la curieuse à la maison reinventée .<br /> Bonne journée Soiz, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci de ton passage bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli ce cageot  (c'est ainsi qu'on appellait cette forme de cagette quand mes parents étaient maraichers) mais effectivement tu as du nous en montrer d'autres... bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui en faite c un cageot pour moi aussi<br />   bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Soiz...C'est mimi ce petit cageot made Hand....bravo! je t'envoie plein de bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre