ma tite balade d'hier vite fait

Publié le par soiz

 je vous souhaite une bonne semaine
on coupe la musique a droite en bas bisous
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une jolie promenade et les bâteaux j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br />  es tu pres de la mere marie thé? bon week end soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une jolie vidéo.....J'ai pas tout compris dans le logicile mais dès que j'aurais le temps je m'y collerais de plus près.<br /> <br /> <br /> Bisoussss et merci pour ce, encore, beau partage<br />
Répondre
E
<br /> bises fleuries - douce semaine<br />
Répondre
M
<br /> nostalgie ..... !<br /> <br /> <br /> quel ciel bleu alors qu'ici c'est pluie, grisaille !<br /> <br /> <br /> merci de ton message et de ton soutien j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> Mira<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou bientard pour repondre je suis la<br /> <br /> <br /> le ciel est ble ce soir ça devient rare<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il doit me manquer un petit logiciel car je ne peux pas lire les vidéos depuis mon ordi portable ça rame!!! ou alors cela vient du mauvais temps car chez nous lorsqu'il y a le vent et la pluie<br /> nous n'avons pas une bonne connexion!! je ne suis pas assez douée bises à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br />  ce n'est pas grave<br /> <br /> <br />  porte toi bien soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai bien apprécié<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
M
<br /> Belle balade, le temsp avait l'air beau et calme, ce qui n'a pas toujours été le cas chez moi ... bises mireille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais depuis le temps ça a change hihi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise sympa ta ballade je suppose que tu t'es acheté une petite crèpe  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> meme pas marcel<br /> <br /> <br />   bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />