merci d'etre là!

Publié le par soiz

0merci-2520amandine.gif

 bonjour les amis

 je suis heureuse de vous retrouver

 je vais revenir parmis vous  

 merci pour les gentilles visites et les gentils mots que vous m'avez laisses!

 j'ai eu kk soucis

 mais depuis ce matin ça va mieux!

je vous envois de gros bisous!

 soiz

i

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> En fait, je me suis trompée, il s'agissait de Mitou la Bretonne, à qui j'avais rendu une visite. Bonne convalescence. Bisous.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne convalecence a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Après avoir rendu une petite visite à Maminou, je ne quitte pas l'ambiance ...bretonne! Bien , bien contente que tu ailles mieux! Reposes toi, surtout! Je ne me souviens plus si je suis inscrite<br /> à ta newsletter?! Dans le doute, je le fais. Si, cela l'était déjà, tu pourras l'annuler . Merci. Grosses bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisousss du soir pourntiu ma douce nSoiz. J'espère que tu récupères...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente de voir que tu vas mieux a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis tellement contente que tu ailles mieux !!!ta petite musique et tes commentaires me manquaient !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> chouette te revoilà<br /> <br /> <br /> moi aussi je me fais rare en ce moment mais je vais revenir<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très contente de ton retour et que tes soucis de santé aillent mieux... belle journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de voir que çà va mieux !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je suis contente pour toi tu me rassures !<br /> <br /> <br /> à présent tu vas aller de mieux en mieux et j'en suis ravie tu vas pouvoir renouer avec ton blog et tes messages<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma petite Soiz - un petit bisou fleuri pour te souhaiter une douce soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ce n'est rien de grave et que cela va aller vite mieux amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis vraiment content de te retrouver parmi nous je commençais a m'inquiéter mais apparemment ça a l'air d'aller je te fais de gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que ça n'était pas trop grave . Contente de te retrouver . Bisous . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te revoir, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te retrouvée ma chere Soiz , je pense que ta santé est meilleur ?<br /> <br /> <br /> nous pensons fort a vous gros bisous de nous 2, kénavo Mam goz soizic <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah!!! j'attendais ce moment! comme je suis abonnée, je savais que je ne louoerai pas ton retour!!<br /> <br /> <br /> très contente, moi, je suis!!! c'est du Yoda!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, ma soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir à nouveaux de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ahhh cool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'empresse de venir te souhaiter la bienvenue et t'exprimer ma joie de te retrouver.....en meilleure forme. Tu m'as vraiment manqué.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir belle Soiz,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ... j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente pour ton,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre