leur donner une deuxieme vie!

Publié le par soiz

 

 

 

 

 

 

HPIM6346.JPG

bonjour

 je viens d'avoir ceci en cadeau

 en faite il y en a 3, j'ai plein d'idée pour les relooker!

 mais faut encore trouver le temps!

 j'adoreeeeeeeeee!!

 bonne journée a tous!

  

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne journée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Soiz et comme je suis ravie de me retrouver près de ma chère Pointe bretonne .....<br /> <br /> <br /> Très beau temps hier alors que samedi nous avions tempête !!!! Hier donc belles photos et notamment couchers de soleil et là je dis merci mon APN mais aussi le changement d'heure car sinon nous<br /> n'aurions pas été tout près de la plage à cette heure là je crois.<br /> <br /> <br /> Nous repartons mercredi et jeudi : cuisine le matin et atelier bricolage l'AM. Je vais faire fort en rentrant !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on attend les photos avec impatience!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un petit coucou ensoleillé et chaud de la Réunion pour te réchauffer ma douce Soiz, bonne journée à toi, prends bien soin de toi et plein de gros bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta guirlande chez Nicole,bon w end bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir armel<br /> <br /> <br />  oui mais j'ai rie fait<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou du vendredi soir sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma douce Soiz...mille bisous sur ton joli blog ...passe une soirée sereine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que leur 2ème vie va être plus originale que la première !!<br /> <br /> <br /> BIsous Soiz, prends soin de toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  faut absolument que je commence ce week end!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'avais envie mon ti coeur de te faire un ti coucou pour te souhaiter une douce soirée. PLein d'ondes positives que je t'envoie. Prends bien soin de toi. De gros gros bisous ma Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c un long week end<br /> <br /> <br />  repose toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te fais un gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> passe une très belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et toi un bon week end!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'attends avec impatience ce que tu vas nous faire, ce sera bleu et magnifique comme d'habitude. Ce matin la mer était déchainée et quelques bateaux ont coulé à cause du tsunami, heureusement pas<br /> trop de dégâts, et là déjà une dépression et pourtant il fait beau et surtout chaud, le monde va mal mais j'espère ma douce amie que toi tu vas le mieux possible, plein d'ondes positives et plein<br /> de bisous de Fany qui pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes postivies. Gros bisous et merci de ton doux passage qui me fait tellement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je vais mieux merci beaucoup<br /> <br /> <br />  je vais essayer de commencer mes rames cet week end<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai besoin d'un cpup de pied au cul<br /> <br /> <br />   faut dire que je travaille aussi le metin pendant les vacances!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisousss en passant sur ton joli blog.....<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> <br /> fait un petit tour chez moi il y a une suprise pour toi<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un bisous pour te souhaiter de passer un bon dimanche. Je pars demain matin tôt auprès des petits et je ne reviens que mardi soir pour repartir vendredi en Bretagne : Toussaint<br /> oblige !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bon sejour en bretagne  s'il pleut pas je vais nettoyer les tombes demain!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai hâte de voir de quelle manière tu vas les décorer! Qu'il est bon de "humer" l'air marin!!! Quand je retourne en Bretagne......ce n'est que du bonheur!!!!Bise, et, à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui francoise j'ai hate de les faires mais manque de temps<br /> <br /> <br />  je travaille un peu plus pendant les  vacances<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  un bon feu de cheminée  on est bien soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'attends de les voir relookés<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va viendre sonya!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non pas de gâteau ce week end fils, est en repos !!!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça fait du bien de se reposer  ça repose aussi l'estomac! lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bises du week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me tarde de voir ton relookage amitiés à toi et porte toi bien doux samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir christine<br /> <br /> <br />   le tout est de trouver le temps!<br /> <br /> <br />  mais ça va se faire<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis sur que tu nous en faire des merveilles je suis curieux de voir le résultat et je suis sur d'avance que je ne serai pas déçu  gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bon week end a la campagne<br /> <br /> <br />  et merci encore  pour tes histoires , tes videos!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Soiz ; si tu savais comme je suis contente de te retrouver sur la toile ...et surtout de lire que ça va mieux !!!<br /> <br /> <br /> On ne se fait pas de soucis pour relooker ces bricoles  ; tu es toujours pleine d'idées et le temps tu le trouveras !! Le principal est que tu ailles bien et que tu nous reviennes.<br /> <br /> <br /> Bon WE et très gros bisous Soiz. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour channig<br /> <br /> <br />  toujours entre deux portes he bien bon sejour!<br /> <br /> <br />  bon dimanche là où tu es<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est marrant comme cadeau<br /> <br /> <br /> j'attends le suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout ce qui touche a la mer est bienvenue!<br /> <br /> <br />  et apprecie!<br /> <br /> <br />  bon dimanche vero<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Soiz !<br /> <br /> <br /> Me revoilà, installée à ma nouvelle adresse .<br /> <br /> <br /> Après une longue absence sur la blogosphère du à divers souçis, j'espère à présent retrouver le gout de visiter et échanger avec les copinettes .<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ce trio auquel te veux donner une seconde vie je sais d'avance que ce sera un régal pour nos yeux et je suis ravie de reintégrer la blogo afin de voir ça !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Soiz, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai ete aussi absente!<br /> <br /> <br />  je vais passer chez toi<br /> <br /> <br />   a bientot soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vivement que tu nous les montres restaurés par tes petites mains - bisous fleuris - douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai tout peinture ponceaux faut s'y mettre!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles ma Soiz, connaissant ton talent et ce sera comme le ciel de la Réunion en ce moment bien bleu, lol ! J'attends aussi avec impatience et j'espère que tu vas mieux<br /> ma douce, douce soirée pleine d'étoiles, bon week-end et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du bleu comment tu sais que j'aime le bleu lol!!<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire mais te connaissant je sais que ce sera beau...C'est un bonheur de te voir poster à nouveau. j'espère que la forme te reviens peu à peu...<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire !!! Y aura du bleu je parie ????<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  du bleu?<br /> <br /> <br />  j'aime pas le bleu lol!!<br /> <br /> <br />  he oui bien  sur<br /> <br /> <br />   bon dimanche jeanne!<br /> <br /> <br />  encore un gateau?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas trouver des idées, ça sens déjà la peinture<br /> <br /> <br /> Passe une bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouinmarie the les idées sont la<br /> <br /> <br />  faut sortir le pinceau!<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne veux pas louper ça!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et bon WE ma soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je vais terminer ma confiture et je m'y mets<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Soiz, je sens que ce we la peinture sera de sortie et qu'elle couleur ???? ben du bleu   couleur de<br /> la Bretagne et cela va tellement bien chez vous !<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien ma Soiz, bonne fin de semaine bisous a la maisonnée, prends soin de toi bye de soizic et domi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me fais pas de souci, tu vas bien y arriver et tu va sencore nous faire quelque chose de très joli.... en bleu peut être !!!! bises à bientôt mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouin,mamyreille en bleu<br /> <br /> <br />  bon sejour chez tes enfants<br /> <br /> <br />  soizu<br /> <br /> <br /> <br />