nous sommes toutes consernées

Publié le par soiz

MOIS DU CANCER DU SEIN

Octobre 2011
18ème édition de la campagne “Le Cancer du Sein, Parlons-en!”

  je ne voudrais pas passer à coté

octobre on 

soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou Soiz ! la fée fait un dépistage tous les deux ans ! suis bonne l'an prochain je crois ! bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Soiz nous avons eu la meme fournisseuse d'infos notre Amie Françoise, c'est parfait merci pour tout ma belle Soiz gros bisous a tous les 2 de nous 2, a bientot le plaisir de te lire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une pensée pour toutes celles  qui souffrent<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci ma petite sonia<br /> <br /> <br />  as tu du soleil d ans ton beau pays, ici il commence a faire froid<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci d'avoir transmis, à ton tour, Soiz!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  la moindre des choses!<br /> <br /> <br />  c tellement important et grave et surtout guerissable avec une detection rapide!<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hélas !!!! il y en a de plus en plus !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui mais avec la prevention peut etre plus de chance de guerison<br /> <br /> <br />  bonne soirée mito<br /> <br /> <br />  dis moi<br /> <br /> <br />  j'ai une minou sur ma new letter est ce toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi c'est fait, une mamo tous les deux ans !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c bien jeanne<br /> <br /> <br />  je viens d'en faire une aussi<br /> <br /> <br />   bonne soirée avec ta jolie famille!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu a raison d'en faire un article il y a tant de moyens de dépistage qu'il ne faut surtout pas passer a coté  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir mon tit marcel<br /> <br /> <br />  et merci de ton petit mot<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour moi c'est fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c bien sergine<br /> <br /> <br />  merci de ton pasage<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />