qui embarque avec moi?

Publié le par soiz

HPIM6346

 parés à embarquer ??

 mon blog est prêt à demarer

  grace a jeanne!

http://aufonddesyeux.canalblog.com/

 merci de lui rendre une tite visite

 cette fois la news est là!

 bisous et merci encore

 soiz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou Soiz - et bien je vais me réinscrire à tes news - je ne reçois plus rien et je vois que tu publies - merci OB - je te souhaite une douce semaine fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir chantal<br /> <br /> <br />  je viens de regarder<br /> <br /> <br />  tu n'es pas dans ma new<br /> <br /> <br />  mais tu sais je serais plus sur mon autre blog<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz enfin, je garde les 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> prépare  une bouée au cas ou  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'embarque aussi  Soiz<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu es bien gentille douce etoile je vais tacher de tenir la barre correctement<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si je suis prêt  a embarquer??????????????mais tu plaisante allez prépare toi j'arrive tout de suite  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu sais nager ou il te faut une bouée!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisou à toi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli blog !!!! j'ai commencé à crerer le mien aussi sur canal !!! mais je rame un peu !!!! alors pour le moment j'embarque sur le tien !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......j'embarque, Soiz!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau bébé !!!! Ravie de t'avoir rendu service<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui mon petit coeur j'embarque avec grand plaisir, attends moi j'arrive lol ! Je vais vite faire un ti tour avant chez ton amie, merci pour le lien et pour ton gentil commentaire sur mon autre<br /> blog. Bonne nuit ma douce et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre