un jeu chez kitana creation

Publié le par soiz

Photo_002
 c en passant chez mira que je l'ai vu et je suis restée bouche bée devant sa creation aussi belle qu'originale!!
 qu'en pensez vous ne serez vous pas fiere de le porter a votre cou?
 moi si
 alors je vous invite a decouvrir son joli blog
http://networkedblogs.com/p23444666
  soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Soiz..un petit tour chez toi et là je suis reste bouche bée devant ce magnifique collier...<br /> et puis je fais une tour chez toi pour faire connaissance...<br /> Bon dimanche..<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli,mais pas autour de mon cou,mais plutôt accroché sur un mur en décoration!!!çà n'engage que moi qui ne porte jamais de bijou.............. bisous  MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  j'aime bien la fantaisie! et celui question fabtaisie il se pose là!!<br />  moi j'aime et j'adore les coliers!<br />  tu vas bien?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne la connais pas, je vais aller voir, ça à l'air super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais mieux merci ma chere Soiz<br /> je vais aller voir sur ce blog<br /> merci et bonne soirée<br /> gros gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre