mon tit velo sous la neige

Publié le par soiz

HPIM4716.JPG

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est beau ton vélo bleu sous la neige!!<br /> <br /> <br /> Une vraie carte postale !! ou alors une belle carte de voeux à offrir pour la nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il resort bien le bleu sur la neige c'est beau belle photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu lui as mis des pneus neige à ton vélo.... il y en a un peu marre de la neige...je viens d'entendre qu'une nouvelle perturbation nous arrivait de l'Ouest... ah cet ouest.... Bonne journée quand<br /> même Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  hihi oui j'ai<br /> mis des pneus a clous lol!!<br />  maintenant il pleut!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> La journée se termine enfin pour moi et l'appel de la couette se fait sentir ;)<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit !<br /> Bisous ( tjrs très froid brrr )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est encore plus beau comme çà !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez nous de la neige mais pas de jolie bicyclette bleue ! <br /> Je ne suis pas Bretonne mais il me semble que ce bleu....hum....comment dire ....enfin tu m'as compris <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> he oui<br />  bleu et bleu ça fqit bleu ici meme rouge et rouge!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> autant un paysage de neige est magnifique, autant quand ça fond ça très moche!!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c moche et sale<br />  ravie de savoir que t guerie!<br />  bisss<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a une fière allure la bicyclette bleue ...et blanche de neige !! Vous vous en rappellerez de cet hiver ....pas souvent autant de neige en Bretagne hein !!!<br /> Bonne et douce journée Soiz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  non mais de plus en p^lus souvent!<br />  ça va ton petit!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh!!!! l'est beau ton vélo!!!<br /> bisous ma cocotte, j'espère que t'es pa trop bloquée par la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  hier nous etions bloqués aujourd'hui tout est degelé<br />  beurk la gadoue!<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma douce - et bien je vois que tu as de la neige - chez nous il n'y en a pas beaucoup - juste un peu pour rappeler que l'hiver est là - par contre il fait super froid - je te souhaite une<br /> douce soirée fleurie - gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche a toi aussi  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> UN vélo Breton sous la neige çà nexiste pas!!c'est sûr il va moins bien marcher!!!!!   bisous  MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  non mitou c un reve lol!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très bien, il donne un peu de couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est mimi tout plein ce vélo enneigé<br /> nous n'avons guère plus de neige chez nous dommage j'aime bien les paysages enneigés<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui mais là c un peu trop<br />   bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> on reconnait bien la le bleu breton!!!<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'avais dit quand yen a plus yen a encore!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - la bicyclette bleue  existe vraiment  !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la preuve!!! bisss<br /> <br /> <br />