pour vous! de mon jardin..

Publié le par soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A retrouver sur notre site internet de nombreux abris de jardin. Confort, plaisir des yeux, utilité, notre site fait la différence. Rejoignez-nous au plus vite sur http://www.wood-loisirs.com.
Répondre
E
<br /> tu es une fille qui a du coeur ma belle - bisous fleuris et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle tomate d'amour , ton jardin renferme de trésors, je te souhaite un bon weekend. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe forme !!!... Génial.<br /> <br /> Vu le soleil elles mûrissent bien encore...<br /> <br /> Bon appétit !!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Soiz , j'ai fait un petit article en pensant à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci beaucoup mamyreille il est splendide je te l'ai dit!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - sensass ta tomate....tu vois même les fruits de ton jardin te disent que tu as un grand coeur.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> plein de bisopus doux<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien belle et originale cette tomate.....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La nature fait quand même bien les choses!!!<br /> On oserait quasi pas la manger tellement elle est belle en forme de coeur.<br /> Bisous doux à toi ma belle et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu quelques unes dans mon jardin....mais pas de cette jolie forlme !!! l'as-tu mangé ce joli coeur ???.<br /> Bonnes soirée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  heu non elle a fait du charme a jacky mon mari hihi!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum j'adore les tomates et si en plus elles ont la forme d'un coeur, c'est encore mieux !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce coeur, la nature est généreuse !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je la mange!<br /> J'adore les tomates.<br /> Et puis la tomate est fidèle!<br /> La tomate ne critique pas tes nouvelles tenues!<br /> La tomate t'acceuille avec le sourire même si tu es en retard.<br /> La tomate ne ronfle jamais!<br /> La tomate n'oublie pas ton anniversaire, heu, je m'égare là.<br /> Oups.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre