bon matin

Publié le par soiz



bonjour tout le monde
 je profite de 2mn de tranquilité pour vous souhaiter une agreable journée
 c une petite tasse que j'ai trouvée lors d'une chine, qui vient de la maison du monde j'ai plaisir à y boire mon café
 soiz

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui mais chauffe à feu doux sans remuer la mixture laisse fondre tranquillement!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma chère Soiz...J'espère que tes crevettes étaient bonnes et tu vois je n'en doute pas une minute car tu dois avoir de bonnes adresses.......je pense fort à toi comme d'habitude et tu le<br /> sais...Bisouss et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris ma belle - bon WE - à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou Soiz. Je devais déménager mon fils dans les Landes mais l'appart n'est pas prêt alors.....on reste là.<br /> Passe un très bon Week-End et je te fais de grosses bises <br />                                      <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir channig<br />  comme il est joli ton message<br />  j'ai honte d'etre en retard dans mes reponses<br />  j'espere que tu as passé un bon dimanche<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est trop joli, j'aime beaucoup et j'adore tes ti coeurs, c'est trop mimi. Bravo à toi. Passe un bon week-end, que du bonheur. GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas la St Valentin pourtant aujourd'hui !!!... Lol...<br /> <br /> Très originale et de toute beauté.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je crois que suis addicte à ces tits coeurs.....c'est tellement toi tite Soiz! bon courage à toi et plein d'ondes positives...Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne journée à toi!!!<br /> remplie de soleil!!<br /> bisous<br /> véro <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce qu'elle est chouette ta tasse !!! un joli coeur comme tu dois en avoir un<br /> ...<br /> Bonne journée et bises. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euhhhhhhh la je crois bien que je suis un petit peu en retard pour te souhaiter une belle journée alors à défaut je te souhaite une douce nuit.<br /> Sympa ta p'tite tasse, elle est vraiment trop mimi!!!<br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle tasse , j'en fais une collection (rires) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui  c super une collection de tasses mais faut de la place!!<br />  merci de ton passage!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - même la tasse !!!!!!chapeau !!!!comment fais-tu ????<br /> avec une telle tasse on ne peut que passer une bonne journée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir liloo<br />  tu vas bien?<br />  aller a quand le blog!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme elle est jolie cette tasse...c'est tout toi ma tite Soiz. Je te fais plein de gros bisouss et te souhaite une douce journée...si c'est possible....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui j'aime aussi<br />  j'ai la meme pour mr mais il aime pas  sniff!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que ce doit être agréable d'y boir un bon café le matin !<br /> douce journée<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui j'aime bien boire aussi dans un vieux bol comme nos grands mere mais pour le dejeuner!! bonne soirée<br />  doux reves!<br />  soiz<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop mimi.<br /> A cause de sa forme particulière, tu ne baves pas trop avec?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  non evol!! au contraire c tres facil!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite également une bonne journée, ici un ciel un peu plus grisonnant aujourd'hui !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soiz, tout est en forme de coeur chez toi, les tomates et les tasses......<br /> très joli tout cela Bises et bonne journée à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  quand j'etais jeune je n'aimais pas les coeurs!! je me rattrape!!<br />  bisous soiz<br /> <br /> <br />