derniere peinture cet été, mais elle est pas terminée...

Publié le par soiz

HPIM4763.JPG

HPIM4762.jpg

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waouhhhh! j'adore!!!<br /> un petit effort encore, et tu vas la finir!<br /> allez, allez au boulot!<br /> bisous ma belle!<br /> bonne fin de dimanche et courage pour le boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aucune chance ma belle..; Je ne voudrais pas avoir l'impression de plagier mon ami Kary de cuisine d'afrique qui fait un super blog sénégalais!!!! De plus je ne me trouve pas assez<br /> créative.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais tu es une vraie artiste ! j'aime beaucoup l'iris - une de mes fleurs préférées - je suis au repos pour le WE mais j'ai travaillé jusqu'à 12h30 - maintenant je recommencerai lundi - mais je<br /> suis contente car j'avance bien - ici nous avons eu encore de la neige et ce soir il ne fait pas très chaud - j'espère que tu vas bien - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  je vais bien merci escargotine<br />  demain je vais a la peche youpi!!<br />  profite de ton dimanche<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique cette rose, ce n'est pas de la barbouille comme tu dit c'est de la peinture, elle est superbe.<br /> Bisous doux<br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci marie the<br />  c ma premiere fleur! je ne sais pas les peindre! mais ma soeur oui as tu vu ses peintures sur mon blog?<br />  bonns soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà une jolie fleur !!! comme toi.....<br /> Et suis contente de voir mon amie Pascale de créa, venir te rendre une Tite visite  <br /> Comme quoi  les blogs ça rapproche,et l'on se retrouvent en amie;......<br /> Bonne journée à toi et surtout bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  je suis aussi passe chez elle<br />  je te remercie de ton passage yvette!!<br />  alors tu fais un blog? aller..... va y lance toi!!<br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> CouCou Aminaute,<br /> <br /> Y a le bilan du swap sur mon blog + mon ciel de 9h.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Petit bonjour Soiz, j'arrive de la Réunion par Fany, et je découvre ton univers...<br /> De jolies choses et l'amour des objets, j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parce que tu fais de la peinture aussi....mais dis donc tu en as des cordes à ton arc Soiz !!!<br /> Bonne journée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  je peignait un peu channig<br />  mias le clavier a pris la place du pinceau!<br />  faut que j'y remedie!<br />  je barbouille disons!!<br />  bon dimanche<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu en es quitte pour la finir !<br /> Fallait pas nous la montrer... <br /> Bizouzàtoi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie peinture! J'gnorais que tu aimais peindre c'est super...Justement je mets aussi une de mes peintures sur mon blog pour demain. Bisoussssssss ma douce Soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhooooo vite vite à tes pinceaux Soiz !! <br /> Douce nuit, @ demain.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui nath je vais m'y remettre!<br />  bon wk<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> J'aime beaucoup ce début de peinture...très jolie...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allé,un peu de courage,tu vas la terminé et se sera une chouette peinture!!!! bisous Mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vas bien mitou?<br />  je te souhaite un bon dimanche<br />  je manque de temps d'inspiration!! mais ça va viendre!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies<br /> bon weekend<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fois terminé ça devrait être plutôt chouette !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre