une petite aquarelle

Publié le par soiz

 

HPIM4778.JPG



 une de mes premiere
 et le phare de chez nous acrylique

HPIM4780.JPG
 si vous voulez voir mes autres modestes tableaux
un petit tour dans la rubrique peinture

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mangifiques tes aquarelles ! j'ai fait aussi de l'aquarelle, mais dommage je n'ai que des photos sur papier, mais il faudrait que je pense à les scanner<br /> en tout cas bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  coucou mira<br />  aller faut scanner tes  aquarelles on veut les voir<br />  bonne soirée soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> ça aussi j'adore! surtout le phare avec son petit air naïf!<br /> bravo<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> Que de belles créations.<br /> Ca y est le dimanche fleuri est là donc<br />  j'attend ton lien de participation (si tu participes).<br /> Dora va bien et mademoiselle mange comme tout encore.<br /> Que vas-tu faire de beau aujourd'hui à part<br />  me rendre visite sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> he bien tu as du voir mes coms et ma rose je pense?<br />  bonne soirée<br />  heureuse que dora aille bien<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y connais rien Soiz : aquarelle ou acrylique ?? tu es vraiment une pro !!! Très joli tout ça et le phare ?? il ne doit pas être loin de chez toi....J'aime. Tu as des doigts de fée !!<br /> Bon dimanche Soiz et 8 bisous de ma part. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une tendresse particulière pour ta crêpe, tes poissons, le cheval et, bien sûr, les bateaux.<br /> J'aime bien aussi tes tunings d'objets.<br /> Désolé pour ta modestie, mais il faut du talent pour faire ça et le faire aussi bien.<br /> 4 bizous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne soit pas trop modeste j'aimerais avoir le quart de ton talent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai tjrs préféré l'aquarelle à l'acrylique.....<br /> Tu devineras donc ou va ma préférence entre ces deux jolis ouvrages .<br /> Qu'il est agréable ce fond musical.............<br /> Bonne soirée Soiz, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien aussi l'aquarelle ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est magnifique ce que tu fais, c'est d'une beauté, continues je suis en admiration moi qui ne sais pas faire, bravo mon ti coeur c'est pour cela que j'aime tellement venir chez toi (j'aimerais<br /> plus souvent mais ma connexion et mon manque de temps ! mais je pense bien à toi). Merci pour ton gentil passage. Actuellement on a 3 H de décalage, il est 18 H 30 à la Réunion donc 15 H 30 chez<br /> toi. Bon week-end et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci pour gentil mot<br />  profite bien de ton dimanche<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! C'est magnifique j'aime beaucoup les Iris, soiz j'adore tu est très doué<br /> il faut que tu continue à peindre<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moestes, modestes toiles, c'est toi qui le dis...Je trouve tout ça très joli et je vais allé voir le reste de ta galerie...bisoussssss! journée picturale dans nos blog! lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je vois que j'ai une sérieuse concurence!!!!à nous deux nous allons faire monter les enchêres!!!! le prix des toiles va s'envoler!!!lol  bisous Soiz et à bientôt   Mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou soiz qu'elles sont jolies ces peintures.<br /> Gros bisous.<br /> Morgane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli. J'avais oublié que tu savais peindre.<br /> J'aime beaucoup les fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  je barbouille un peu!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />