je vous invite à faire une petite balade dans mon jardin

Publié le par soiz

 coupez la musique sur le coté droit

 bonne promenade

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très sympa ta vidéo de ton jardin si joliment fleuri et décoré!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma doucette.....waouh! j'ai lu pour la sole.....un beau bébé ça 2 kg300...<br /> <br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui 2k3 tu te rends compte et c'etait pas la plus grosse<br /> <br /> <br />  as tu jours mal?<br /> <br /> <br />  attention a l'ordi!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un ravissement de découvrir Ti-mein nichée parmi les fleurs et ces objets bleus, bleus et encore couleur bleu breton comme on l'aime !!! Tu as vraiment un jardin magnifique et beaucoup de<br /> goût Soiz. Merci aussi à Monsieur Soiz et à son arrosage. <br /> <br /> <br /> Très belle balade en musique..... Le soleil a l'air de vouloir s'installer au dessus de la Bretagne et on va pouvoir travailler sur notre maison cette semaine !!<br /> <br /> <br /> J'ai réussi à faire une vidéo slide. A bientôt et bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour channig<br /> <br /> <br />  tu vois c pas difficile le slide et c'est joli<br /> <br /> <br />  et voilà c lundi on recommence!<br /> <br /> <br />  je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma Soiz...ouf je vais mieux pour venir te voir et accéder enfin à l'ordi ...Merci pour ce Slide dont toi seule a le secret...ce jardin j'espère le voir un jour en vrai car tout me fais<br /> rêver chez toi...Bisousssssssssssssssssss et merci pour ta fidélité indéfectible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon retablissement nicole contente de te retrouver!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis encore chez moi ma chere<br /> <br /> <br /> je pars le 7 aout<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça va viendre chtite karine!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> trés jolies toutes ces photos<br /> <br /> <br /> beau jardin<br /> <br /> <br /> oui j'ai fait les gouttes d'eau il n'y a que le spectacle de 22 h 45 que nou n'avons pas attendu, c'étati trop tard et c'est dommage, mais aprés j'avais plus de 2 h de route et les jambes étaient<br /> lourdes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c vrais que c'est tard nous on avait dormi la bas!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  ensoleillee<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Te dire Soiz que ton jardin est magnifique est un euphémisme!!!<br /> <br /> <br /> Ton mari et toi avez beaucoup de goût C'est un plaisir de s'y promener!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, je sais que tu ne manques pas de travail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br />  dur dur en ce moment c vrais!<br /> <br /> <br />  bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique ton jardin il est très fleuri, des brassées d'hortensia j'adore<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle ballade.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />  belle semaine ensoleillée!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une très jolie balade, j'ai un coup de coeur, pour la brouette en bois et la vieille boites aux lettres !!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c gentil<br /> <br /> <br />   c à moi!!<br /> <br /> <br />  hihi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, tu as un magnifique jardin - bisous ma belle et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  j'espere que tu as passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ma chère Soiz j'ai adoré ! déjà que j'adore les fleurs, mais en plus le bleu et les longères donc tout y est<br /> <br /> <br />  c'est magnifique chez toi, dommage que je ne t'ai pas connue avant sinon j'aurais été admiré de plus près !!<br /> <br /> <br /> mais je sais que les potées fleuries prennent du temps en arrosage et surtout lorsqu'il fait chaud !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mira<br /> <br /> <br />  ce n'est plus moi l'arrosage<br /> <br /> <br />  mon mari est en retraite<br /> <br /> <br />  il aime le jardin!<br /> <br /> <br />  il arrose tout meme les hortancia car il leur faut beaucoup d'eau!<br /> <br /> <br />  peut etre que tu reviendras part là un jour?<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  et merci<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir ma jolie Soiz,<br /> <br /> <br /> Je passe et comme je ne suis pas trop joueuse, j'en profite pour te souhaiter de passer une bonne soirée et une douce nuit...<br /> <br /> <br /> @ très bientôt, ma douce.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou bonne soirée aussi<br /> <br /> <br />  j'ai pas bien compris t pas trop joueuse?<br /> <br /> <br />  eclaire ma lanterne<br /> <br /> <br />  bon week end!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as un très beau jardin, ma soiz! j'ai adoré la balade et tous ces objets, par-ci par-là, bleus, bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon WE, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  les fleurs vont etre habimées par les grosses averse<br /> <br /> <br />   kk chine et aussi mon magasin preferé!<br /> <br /> <br />  lol!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique merci,bon w end bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais voulu continuer encore !!c'est tellement beau avec ces brassées d'hortensias et la lavande !!! les géraniums et tous ces objets tous bleu !!! le vélo !!! j'ai aimé la musique c'était<br /> calme et reposant et puis çà me fais remonter plein de souvenirs !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette agréable visite !!!   (tu as raté la balade de ce matin,si tu a un moment viens faire un tour)<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu temps j'en ai pas en ce moment<br /> <br /> <br />  mais  je me suis dit que des que mon fils a fini ses etudes s'il trouve du boulot moi j'arrete le mien et je vais en vacances<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />