les premieres roses

Publié le par soiz

 mon vrais premier bouquet de rose

 il est pour vous j'y ai mis de la carotte sauvage la voyez vous? je trouve que ça agremente

 bon week end

soiz

P1000154.JPG

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> joli moment fleuri de tes roses - bises<br />
Répondre
M
<br /> Joli bouquet, les arums sont aussi de ton jardin? et il est vrai que la carotte sauvage donne de la légèreté à ce bouquet... bises<br />
Répondre
T
<br /> un  bien joli bouquet, pour lequel je te remercie !<br /> <br /> <br />  j' avous que j' ai toujours du mal à couper des fleurs !<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />   il faut pense que ça egaie un peut la  maison<br /> <br /> <br />  je plante toujours des fleurs pour couper<br /> <br /> <br />  mais j'en laisse une sur deux<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton bouquet est ravissant quelle belles couleurs, tes roses sont odorantes ? j'aime beaucoup les carottes sauvage je veux de la graine lol !<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage, bon we petite ! bizoox a vous 2<br /> <br /> <br /> soizic<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi je vais voir si je peux recuperer des graines c joli dans un bouquet n'est ce pas<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Françoise  tu a toujours de bonnes idées il est joli ton bouquet  merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu pourras faire de meme<br /> <br /> <br />  c joli avec les roses rouges<br /> <br /> <br />  j'ai vu que tu avais un beau rosier<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ton bouquet Soiz, je découvre moi aussi la carotte sauvange c'est très joli pour agrémenter les bouquets.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu vois tu pourras piquer l'idée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci du fond du coeur, ma chère Soiz pour ce joli bouquet !<br /> <br /> <br /> Je découvre, enfin, ce que sont les fleurs de la carotte sauvage !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, doux Vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu vois et c joli dans un bouquet de rose<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli bouquet!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  le jardin commence a se revetir de  sa belle parure<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />