ma chine d'aujourd'hui

Publié le par soiz

 je suppose que vous savez ce que c'est? je laisse deviner celles ou ceux qui ne savent pas je ne sais pas quelle est la matiere il y a des poinçons mais les taches ne partent pas

P1000165.JPG

P1000166.JPG 

  bon  dimanche

 soiz

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai la même à la maison<br /> <br /> <br /> l'absynthe est de nouveau autorisée à la vente mais sa composotion a été modifiée<br /> <br /> <br /> bisous lyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci lyne je ne savais pas bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> s'il n'y avait pas eu le sucre, je n'aurai pas trouvé, ici on appelle cela un brûlot mais nous faisons avec une cuillère à café!!!! je sors d'une famille paysanne c'est sûrement cela!!! gros<br /> bisous à toi amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br />  de l'absinthe l'alcool qui rend fou<br /> <br /> <br />   bon week end a toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh là attention ma petite Soiz tu vas avoir des hallucinations hi hi hi - bisous fleuris <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je ne gouterai pas ça ne risque pas hihi!! bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben......euh.....ze sé pas M'dame !!! .....<br /> <br /> <br /> Bon, tu nous le diras peut-être ????  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> une cuillere a absynthe francoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je la trouve un peu grande mais je crois que c'était pour l'absinthe.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c ça mariethe  mais c une vraie cuillere bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour faire fondre le sucre, sous un alcool fort probablement !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui pierre pour l'absinthe  cet acool interdit qui rendait les gens fou as tu  lu l'assommoir? bon dimanche  gros bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une pelle a tarte  hihi  enfin j'ai jamais vu c'est au pif mais je dois avoir tout faux  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  au 19eme siecle marcel peut etre debut de 20eme<br /> <br /> <br />  les gens buvaient de l'absinthe<br /> <br /> <br />  un alcool si fort qu'il rendait les gens fous , maintenant c interdit,  pour boire cet alcool on versait l'absinthe sur un sucre , il y a longtemps que j'avait envie de cette fameuse<br /> cuillere je l'ai trouve hier<br /> <br /> <br />  mais je me demande si c encore interdit, en faite je ne sais plus  cela l'a ete fort longtemps,  tu devrais lire l'assomoir d'emile zola si ce n'est deja fait bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une cuillère à absinthe je pense.... belle soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  gagné mamyreille  bon dimanche a toi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />