ma petite chine d'hier

Publié le par soiz

 bonjour 

 comment allez vous

 une tite balade hier

 en faite je n'ai rien chiné j'ai acheter avec les marchants comme sur le marché

 tres grande brocante dans tous les rues du village

  j'ai repris le chemin du travail  sachant que les vacances c'est dans 3 jours youpi

 bisous a vous 

profitez de ce merveilleux soleil

 soiz 

P1000820-copie-1.JPG

P1000821.JPG

 un petit sac a main je n'ai pas pu tout mettre  à l'interieur

tant pis j'ai craquée il m'a plus tout de suite

 un collier et 2 broches

P1000825.JPG

 c'etait aussi la fete foraine ,il y avait cet amusement pour les enfants genial

 j'y aurais bien fait un petit tour!!

P1000823.JPG

bonne fin de  journée

 soiz 

 

 

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une petite chine bien sympathique , très joli ton petit sac....bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui j'ai du succes avec ce sac<br /> <br /> <br />  hihi<br /> <br /> <br />  bisous bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma chère Soiz !<br /> <br /> <br /> Une grande brocante bien animée, et......sous le soleil breton ! <br /> <br /> <br /> Tu as trouvé des choses bien sympathiques !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Mercredi soir.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai hate de voir tes trouvailles bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle soirée!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />  en te remerciant pour tes passages chez moi !<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonne fin de semaine et bonne semaine pierre je compte bien passer toute la semaine agreablement je suis en vacance j'ai des copinautes qui arrivent on va les emmeneer a la peche  et<br /> en bateau<br /> <br /> <br />   je te souhaite aussi une semaine bien agreable esperons que  le soleil soit de la partie<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est cool alors, les vacances sont là !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> chou ce collier!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> oui certaines brocs ressemblent plus à des marchés qu'à de vraies brocantes.... bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et si j'ai bien compris c beaucoup ça dans le nord de la france<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas de doute ! je t' interdirai toute visite à une brocante quelconque !<br /> <br /> <br /> Mais bon comme il t' arrive de faire les poussières, je t' accorde quelques concessions !<br /> <br /> <br /> Merci  de tes passages qui me font plaisir !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi c le seule plaisir que je m'accorde , ne sois pas dur avec moi hihi!! bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout comme toi j'ai découvert cette attraction pour les enfants l'an dernier, elle est géniale! bonnes vacances à toi amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage qu'il n'y en ai pas pour les adultes<br /> <br /> <br />  hihi soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir Françoise  il y avaius du soleil et la ballade c'est vraiment bien surtout quand on y fait de belles affaires  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui marcel tu es un connaisseur bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai un souci avec ma live box<br /> <br /> <br /> je te fais un coucou rapisde<br /> <br /> <br /> le temps que ça se règle<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre