vous avez eu de la chance , vous y avez échappé!!

Publié le par soiz

HPIM5155.JPG oui j'aurais pu vous peindre en bleu aussi!

 voici le travail

 je peins , je peins tout ce qui me tombe sous la main!!

 et je pense à rien!!

 je vous montrerai ce que j'en ferai ensuite!

 là ils sont pas à leur place!

            

 

 

HPIM5152.JPG

        seau à lait

 seau tout court!

 pot a lait! seau a charbon etc..

HPIM5157.JPG

 

 ce sont des boites à gateaux he oui le phare et le bateau!

 

HPIM5159.JPG

 meme le marin est devenu bleu!

HPIM5160.JPG

entre les deux mon coeur balance

 

 

HPIM5158.JPG

 avec les fleurs ça sera mieux!

 

HPIM5161.JPG

 l'atelier en plein air et c'est pas fini!

 faites gaffe a votre bout du nez!!!!

HPIM5155.JPG

un petit poisson qui sèche dans l'arbre!

HPIM5154.JPG

  bisous soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  EH BEN AU MOINS ! EN VOILA UNE QUI VOIT LA VIE EN BLEU!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIE  SOIZ!! ET PLEIN DE SOLEIL JACKYE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou et merci de ta visite je passerai aussi chez toi ces jours ci!! bonne soirée soiz<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> quel joli blog !!! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour hugo<br /> <br /> <br />  vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br />  j'ai beaucoup de boulot<br /> <br /> <br />  je vais essayer de passer chez toi ce soir<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mais c'est magnifique, bravo l'artiste, j'aime le bleu couleur du ciel cet après-midi chez moi, c'est gai lumineux et oté j'ai aussi une ancienne balance en fer forgé noire (car j'aime l'ancien<br /> et c'est beaucoup de souvenir pour moi, j'ai du cuivre, d'anciens fer à repasser, une lampe à pétrole, etc..... de ma maman décédée et j'ai tout ramené et j'aime les mettre en bibelot, mais là ma<br /> balance est sur un meuble et bien c'est une superbe idée de mettre 2 pots dessus et y mettre des fleurs, car j'ai encore les poids pour peser mais on s'en sert plus). Merci pour ton gentil<br /> message. Bonne soirée ce soir amuses-toi bien ma douce. Plein de gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> faudra mettre tes antiquités sur ton blog j'adore!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bein vraiment ,soit tu as eu une promo chez chez Brico couleur, ou dans ta tête tu ne vois pas la vie en rose mais en bleu!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu aurais fait un bon peintre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Soiz - aurais-tu la bleuite aïgue !!!!!! bisous fleuris du soir - bon vendredi tout bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais dis-moi?.... tu n'aimerais pas le bleu par hasard, toi?!!!!!<br /> <br /> <br /> moi je l'aime, c'est super chouette, et pour moi ça fait très "bretagne"!!<br /> <br /> <br /> bisous ma soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qui t'as dit que j'aimais le bleu?<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu viois la vie en bleu c'est genial et tu a du talent et des idées  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tendre couleur marcelk<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohlàlà tout ça donne des envie de vacance !!!!! et ces phares sont tout simplement sublime !!!....<br /> <br /> <br /> Doux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  fais tes valises , et hop en bretagne il fait beau en plus!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ! magnifique Soiz tout en bleu j'adore le bleu<br /> <br /> <br /> et c'est reposant et c'est un très beau bleu<br /> <br /> <br /> ne tarrête pas continue  comme ça<br /> <br /> <br /> Très Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si je m'arrete pas j'arrive jusqu'a toi!<br /> <br /> <br />  oui c bien reposant le bleu<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  il fait beau les oiseaux chantent!<br /> <br /> <br />  c bien agreable!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toi du nord,moi du sud,mais c'est le bleu,couleur de la mer qui nous rapproche.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  les belles  calenques bleues!<br /> <br /> <br />  je ne connais qu'en photos , elles sont si belles!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je suis un garçon, bleu ça me va très bien.<br /> <br /> <br /> En plus, c'est ma couleur préférée.<br /> <br /> <br /> Bon, si tu as 5 mn, j'ai quelques bricoles à peindre, à la ferme... <br /> <br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir marc merci de ta visite!<br /> <br /> <br />  ha le bleu! si doux a nos yeux!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> la vie en bleu c'est formidable et en plus c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouyi je l'aime en bleu et en toutes les couleurs!<br /> <br /> <br />  sauf le noir!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je peux te montrer la même chose!!j'en ai aussi !!!j'ai également des années bleues !!!j'aime j'adore!!!!c'est bizarre ne serait on pas du même "pays"<br /> <br /> <br /> bisous Soiz<br /> <br /> <br /> mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu crois? tu connais la bretagne?<br /> <br /> <br />  hihi!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Soiz, la vie en bleu.... tu as acheté un stock de peinture bleue... tout cela est très joli.... j'adore le bleu moi aussi... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c une douce couleur!<br /> <br /> <br />  ezt tu sais qu'elle predomine en bretagne<br /> <br /> <br />  pk les bretons aime le bleu par decu tout? a cause de la mer peut etre?<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un joli bleu Bretagne comme j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> Que vas tu donc faire avec tout çà ???<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  le bleu va avec les fleurs! c comme ça ici!<br /> <br /> <br />  il va avec tout tu le sais bien? hihi!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais tu n'arrêtes donc jamais tu vas peindre jusqu'à TOULOUSE en bleu!!! tes supports m'auraient bien plu pour les décorer!!! amitiés àtoi et bonne nuit dis à ton mari de se cacher car il<br /> risquerait de finir en petit homme bleu!!! (lol) amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai pensé a toi en les peignant!!<br /> <br /> <br />  oui , oui!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ds tout ce bleu il ne manque qu'une touche de jaune et nous serons vraiment au printemps hihihi<br /> <br /> <br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mamyline<br /> <br /> <br />  il y a les jonquilles du jardin ça te va<br /> <br /> <br />  c printanier!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bien yen a qui voit la vie en rose toi tu vois la vie en bleu loool<br /> <br /> <br /> normal bleu breton!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bleu , bleu le ciel de bretagne aagbe ,  blanc , blanc le goeland!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée prifite bien!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super ! au moins tu vois la vie en bleu !!! et cette couleur symbolise vraiment la Bretagne j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mira!<br /> <br /> <br />  le soleil est en bretagne<br /> <br /> <br />  je vais essaye de le garder!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment superbe ! j'adore le bleu, j'attend la suite avec impatience....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> faudra que les fleurs poussent un peu!!<br /> <br /> <br />  bisss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime le bleu et tout particulièrement celui là que j'appellerai "bleu de chez nous"...mais toi alors dis donc tu adores !!! remarque c'est très joli tous ces objets de la même couleur. On avait<br /> déjà vu la bicyclette bleue chez toi et quelques autres objets bleus mais là on a toute la gamme. On attend de voir où tu vas les placer. A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous Soiz d'une autre bretonne qui aime le bleu aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci channig<br /> <br /> <br />  bonne soirée!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le bleu, Soiz et c'est très beau ce que tu peins... et moi j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et docue nuit à toi, ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie de te voir par ici<br /> <br /> <br />  à bientot soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ce bleu tout est superbe du vélo !! au marin bleu ça je n'ai jamais vue lol !<br /> <br /> <br /> je pense que tu as un prix sur la peinture bleue ?? et non tu es une fille de la mer c'est normal, bonne soirée Miss Soiz biz de soizic ( sans rancune)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a meme un marin sur la cheminée qui tient la barre ça non plus tu l'avais pas?<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />