mon tit cadre

Publié le par soiz

 
c simple ordinaire
 mais ça me plait
bisous a tous
 soiz
 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi je l'aime bien ton cadre<br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> oui tu as raison il est trés joli<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> il attends que je le nourisse ça va viendre...<br /> <br /> <br />
E
si ça te plait à toi c'est le principal ma belle passe une bonne et belle journée fleurie bisous
Répondre
S
<br />  tu le trouve pas trop moche quand meme?<br /> <br /> <br />
N
Moi j'aime ce cadre ....il est doux comme toi et accueillant comme ton blog ma chère Soiz. J'espère que tu vas de mieux en mieux et que ta maman trouve encore du bonheur au travers de toi....mais mon petit doigt me dit que oui! bisous à vous 2
Répondre
S
<br />  merci nicole<br />  tu es genbtille<br />  je suis pas allée voir maman aujourd'hui je n'ai pas pu et je ne suis pas bien quand je la vois pas<br />  demain j'y cours!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Tu dois être à une broc aujourd'hui....moi à la sardinade et j'espère qu'il fera un temps pas trop moche !!!<br /> Bises
Répondre
M
Soiz, tu es la reine pour nous présenter des objets qui, d'une manière ou d'une autre, nous interpellent à chaque fois ;-)
Répondre
S
<br />  heureuse de te faire plaisir<br />  marco<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
a moi aussi il me plait, idem pour la gravure<br /> bonne journée<br /> nini
Répondre
S
<br /> la gravure?<br />  bonne journée nini!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
bonjour, moi aussi j'aime bien .... bisous à plus
Répondre
S
<br /> coucou mamyreille merci d'etre passée<br /> <br /> <br />
C
Très joli, j'aime beaucoup aussi.<br /> Bisous
Répondre