kk petits objets de coeur

Publié le par soiz

HPIM1043HPIM1035HPIM1044.JPG

 des chines et encore des chines
 sauf la cafetiere de  ma grand mere en alu et le bateau que m'avait fait mon papa!!

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est ce que j'aime dans les chines; les objets ont une histoire qui n'est pas la notre mais qui a existé.<br /> Bien arrangé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui moi aussi carol c mon ressentir pr de ces objets!!<br />  c une sensation agreable!<br />  bis<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Woua ! Soiz  j'adore tes cafetières rouge, tu as vraiment du gout pour choisir  les objets <br /> Bisous doux<br /> Mariethé <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De ma grand mère j'ai récupéré le pot à lait en alu,et le moulin à café!!!ma pauvre gand mère était très maladroite et cassait beaucoup de chose!!!!elle voulait faire trop vite..aussi très peu<br /> d'objet à récupérer!!!!!tes cafetières rouges me plaisent beaucoup. Bisous   Mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi tu sais le régiment ça me connaissait Soiz et le café aussi  !!!<br /> Bon WE et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour ta vsite<br /> bonne journée et va a disney un jour tu verras c'est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bé toi quand tu pars en chine, c'est pas pour rien!!<br /> j'adore!<br /> et au fait, tu vas aller comment acheter ta broderie? en ski?!!! hi!hi!<br /> je te fais de gros bisous, je vais me coucher, mais je pense que la nuit va être dure pour mamour, à cause de ma toux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui soiz, j'aime bien le moderne.<br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie collection...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh les vieilles cafetières j'adore !!!!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Eh ben que de choses bien conservées :) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir pinprenemlle<br />  tu aimes le moderne?<br />   j'espere que tu vas mieux!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis objets de coeur....et bien sûr avec les hortensias dans la cafetière j'ai l'impression d'être un peu chez moi Soiz !!!<br /> Brrrrr il fait froid et surtout on craint le verglas !!!<br /> Bisous, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  hihi  alors là channig il y a du cafe pour un regiment!!<br />  as tu vu?<br />  la cafetiere?<br />  bisous<br />  soiz<br />  pensée pour ton petit!<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis objets et qui nous rappellent nos jeubes années.... Bonne journée à toi .... encore sous la neige???? ici il neige.... à plus bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  la neige c'est arretée mamyreille mais ça va gelée c'est bien pire<br />  couvre toi bien et fait attention de ne pas glisser!!<br />  bonne soirée<br />  soiz <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> jolie ta collection<br /> chez nous aussi il neige et il fait froid grrrrrrrrr<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Soiz,<br /> <br /> Beaux objets de chine... tu en trouves de belles choses mais je te l'ai déjà dit, je crois...<br /> Bonne soirée à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attends petite j'arrive chez toi!!<br />  bis soiz<br /> <br /> <br />