vous ne savez plus quoi faire de votre bateau?

Publié le par soiz

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore, quelle idée rigolote !!<br /> <br /> <br /> Le détournement des objets, ça consiste aussi à les tourner et les voir dans l'autre sens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage pour le bateau qui était pourtant optimiste... et pour les gosses qui rêvent d'en faire :-(<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle idée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Soiz ; je speed car aujourd'hui 2 ateliers comme d'hab et demain AM un autre que j'anime !!! <br /> Bonne journée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou alors tu t'en es sortie avec tes ateliers pas trop fatiguée? soiz<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très belle idée de meuble<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée, surtout si l'on habite pas loin de la mer <br /> En tous les cas ça fait de belles étagères très décoratives et bien pratique!!!<br /> Je verrais bien aussi en bibliothèque!!!<br /> Bises à toi Soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui avec des livres c bien aussi<br />  mais c pas chez moi<br />  pas de place c chez ma soeur<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
<br /> une superbe idée !!! bravo !!! bisous fleuris et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, j'adore l'idée, mais je n'ai pas de bateau.... hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi non plus ava<br />  c'est chez ma soeur lol!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle idée mais chez moi ça ne rentrerait pas...trop petit...<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Ah oui très sympathique idée :)<br /> Moi, je n'ai pas de bateau .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!<br /> Mais tu ne m'invites pas les jours où il faut faire lespoussières.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  non t'inquiette c chez ma soeur!!<br />  qu'elle se demerde!! hihi!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'on n'y pensepas: mettre un bateau dans son salon!!!!<br /> en tout cas c'est une super idée!!!<br /> bisous soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui j'aime aussi<br />  mais c pas chez moi!!<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très original, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle fin de vie pour ce bateau .... On peut y mettre pas mal de choses !!!<br /> Bonne soirée et bisous Soiz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  he oui channig les bretons ont de ces idées!! lol!!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
K
<br /> ben euhh moi le mien est pneumatique loooool<br /> c'est tres original mais il faut la place!<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> essaye quand meme  lol!!!<br />  hihi!!<br />  bisous soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui ..... les optimists ........... mes trois enfants en ont fait mais les bâteaux étaient prêtés par le club, par contre nous avons malgré tout deux bateaux (Europe) à la maison, mais difficile<br /> à loger, sauf y planter des fleurs !!!<br /> merci l'idée est géniale quand on a de la place<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  c joli aussi les bateaux avec les fleurs a pontrieux ils y en a de beaux!!<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Astucieux ... Lol...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui original!!<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bein voici une bonne idée, mais petit problème nos barques sont plus plates et plus allongées pas sure qu'elles tiennent aussi bien, lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonjour nini<br />  ça va la tite famille?<br />  bissss<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique,bravo bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, idée très originale... mais il afut avoir de la place.... c'est chez toi? bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  c'est chez ma soeur mamyreille , moi j'ai pas la place!<br />  bissss soiz<br /> <br /> <br />